Conditions générales de Vente

**Conditions générales de vente pour robinets-salle-de-bain.fr**

**Vue d'ensemble**

Ce site web est exploité par Robinets Salle de Bain. Sur ce site, les termes « nous », « notre » et « nos » font référence à Robinets Salle de Bain. Robinets Salle de Bain propose ce site web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous engagez dans notre « Service » et acceptez d’être lié par les modalités suivantes (« Conditions Générales de Vente », « Conditions Générales de Vente et d’Utilisation », « Conditions »), y compris les modalités, conditions et politiques additionnelles auxquelles il est fait référence ici et/ou accessibles par hyperlien. Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site.

**Article 1 – Conditions d'utilisation de notre boutique en ligne**

En acceptant ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, vous déclarez avoir atteint l’âge de la majorité dans votre pays, État ou province de résidence, et vous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne mineure à votre charge d’utiliser ce site.

**Article 2 – Conditions générales**

Nous nous réservons le droit de refuser l'accès aux services à toute personne, à tout moment, pour n'importe quelle raison.

**Article 3 – Exactitude, exhaustivité et actualité des informations**

Les informations sur notre site sont fournies à titre indicatif seulement et ne devraient pas être utilisées ou considérées comme exactes, complètes ou à jour pour prendre des décisions sans consulter des sources d'information primaires, plus précises, plus complètes ou plus actuelles.

**Article 4 – Modifications apportées au service et aux prix**

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.

**Article 5 – Produits ou services**

Les produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur notre site web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et sont sujets à retour ou échange uniquement selon notre Politique de Retour.

**Article 6 – Exactitude de la facturation et des informations de compte**

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Vous vous engagez à fournir des informations d’achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués sur notre boutique.

**Article 7 – Outils facultatifs**

Nous pourrions vous fournir l’accès à des outils tiers sur lesquels nous ne surveillons ni n'avons de contrôle ni d'entrée.

**Article 8 – Liens de tiers**

Certains contenus, produits et services disponibles par notre Service peuvent inclure des matériaux de tiers.

**Article 9 – Commentaires, suggestions et autres propositions d’utilisateurs**

Tout commentaire envoyé par vous sur ce site deviendra notre propriété unique et exclusive.

**Article 10 – Renseignements personnels**

Vos informations personnelles soumises à travers la boutique sont régies par notre Politique de Confidentialité.

**Article 11 – Erreurs, inexactitudes et omissions**

Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de changer ou de mettre à jour des informations à tout moment sans préavis.

**Article 12 – Utilisations interdites**

Les interdictions d'utilisation incluent toute utilisation du site ou de son contenu à des fins illégales, pour solliciter d'autres à effectuer ou participer à des actes illégaux.

**Article 13 – Exclusion de garanties et limitation de responsabilité**

Nous ne garantissons pas que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, rapide, sécurisée ou sans erreur.

**Article 14 – Indemnisation**

Vous acceptez d'indemniser, défendre et protéger Robinets Salle de Bain et nos partenaires contre toute réclamation ou demande.

**Article 15 – Dissociabilité**

Si une disposition de ces Conditions est

jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins exécutable dans la mesure maximale permise par la loi applicable.

**Article 16 – Résiliation**

Les obligations et responsabilités des parties engagées avant la date de résiliation survivront à la résiliation de cet accord pour toutes les fins.

**Article 17 – Intégralité de l’accord**

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation constituent l'accord entier et exclusif entre vous et Robinets Salle de Bain.

**Article 18 – Loi applicable**

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation et tout autre accord séparé par lequel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés selon les lois de France.